Être performant face aux médias

Objectifs

Connaître les médias et leur fonctionnement

Comprendre ce que les médias attendent

Préparer une interview

Répondre sans faire de faux pas

Apprendre à gérer une crise


Pour qui ?

Cadres et dirigeants d'entreprise, hauts-fonctionnaires, élus, micro-entrepreneurs, artistes, influenceurs.

Prérequis

Aucun


Pédagogie

Learning by doing : apprendre en pratiquant

Apprentissage par l'action et la mise en situation.

Accompagnement personnalisé

L'apprenant, acteur de sa formation, donne du sens en étant accompagné par le formateur.

Méthodes pédagogiques novatrices et pertinentes, utilisant les techniques les plus en pointe dans les domaines de l'andragogie.

En savoir plus sur la pédagogie


Formatrice

Sylvie Marchal, diplômée de Sciences Po Grenoble et du Centre de formation des Journalistes. Journaliste depuis quinze ans, elle est également social media manager et consultante en communication.

Fondatrice de Bonne Image.


Financement


INTRA et INTER-ENTREPRISE

France métropolitaine


PRESENTIEL

et DISTANCIEL


Durée :

1 journée (7h)

Prix total pour 2 à 10 participants : 1900 € 


Formation

SUR-MESURE

Contactez-nous