Sport Stratégies a donné la parole à Sylvie Marchal qui a créé un organisme de formation baptisé Bonne Image à destination des sportifs. Objectif : qu'ils maîtrisent leur discours et leur e-réputation sur les réseaux sociaux et qu'ils construisent une véritable image de marque avec une stratégie de contenu. Éclairage.
Sport Stratégies n°629 / 13-19 avril 2020 / pages 28 et 29
Sponsoring.fr, le magazine officiel du marketing sportif / Hors-série n°16 / février 2019
Women Sports n°11 / janv-fév-mars 2019
Son requin bleu (ci-contre) tracé via le tracker GPS de l’application de running Strava a créé le buzz le 30 octobre dernier. 41 000 vues de sa vidéo sur Youtube dès le premier jour, 24 000 vues sur Facebook, 54 000 «j’aime» sur Instagram… Si certains ne connaissaient pas encore Marine Leleu, ils n’ont pas pu passer à côté de son dessin réalisé après 10h30 de marche dans Paris et relayé par les médias grands publics comme France inter ou RTL.
Le Sport Business n°3 / déc 2018-janv 2019 / pages 6 et 7
Women sports n°10 / oct-nov-déc 2018 / pages 68 et 69
La fondatrice de Bonne Image a été interviewée par Top Ski News, un média spécialisé sports d'hiver.
5 questions, 5 vidéos que vous pouvez visionner en intégralité sur le compte twitter de Top Ski News.
5 questions à Sylvie Marchal @SylvieMarchal95
— Top Ski News (@Top_Ski_News) 15 octobre 2018
Quel est l’intérêt pour un champion de #ski d’être présent sur les réseaux sociaux ?#socialnetworks #mediacoaching #sport pic.twitter.com/ddwK6h3Lo9
06.82.57.11.53
smarchal@bonneimage.fr