Revue de presse

  • CLUB - Parole à ces gens qui font des trucs

Sport Stratégies a donné la parole à Sylvie Marchal qui a créé un organisme de formation baptisé Bonne Image à destination des sportifs. Objectif : qu'ils maîtrisent leur discours et leur e-réputation sur les réseaux sociaux et qu'ils construisent une véritable image de marque avec une stratégie de contenu. Éclairage. 

 

Sport Stratégies n°629 / 13-19 avril 2020 / pages 28 et 29 

  • Allison Pineau, l'ambassadrice idéale

Sponsoring.fr, le magazine officiel du marketing sportif / Hors-série n°16 / février 2019

  • Marine Leleu, influenceuse de haut niveau

Women Sports n°11 / janv-fév-mars 2019

 

 

Son requin bleu (ci-contre) tracé via le tracker GPS de l’application de running Strava a créé le buzz le 30 octobre dernier. 41 000 vues de sa vidéo sur Youtube dès le premier jour, 24 000 vues sur Facebook, 54 000 «j’aime»  sur Instagram… Si certains ne connaissaient pas encore Marine Leleu, ils n’ont pas pu passer à côté de son dessin réalisé après 10h30 de marche dans Paris et relayé par les médias grands publics comme France inter ou RTL.

  • Fourcade, un si bon communicant

Le Sport Business n°3 / déc 2018-janv 2019 / pages 6 et 7

  • Quand les sportives se muent en community managers

Women sports n°10 / oct-nov-déc 2018 / pages 68 et 69

  • 5 questions sur la communication des skieurs sur les réseaux

La fondatrice de Bonne Image a été interviewée par Top Ski News, un média spécialisé sports d'hiver.

5 questions, 5 vidéos que vous pouvez visionner en intégralité sur le compte twitter de Top Ski News.