Pourquoi choisir Bonne Image ?

  • Parce que Bonne Image bénéficie de la longue expérience de sa fondatrice Sylvie Marchal dans les médias. Elle-même journaliste pendant quinze ans, elle connaît parfaitement les médias et leur fonctionnement. Diplômée du Centre de Formation des Journalistes d’où sont sortis David Pujadas et Anne-Sophie Lapix, elle possède également un carnet d’adresses fourni dans le monde des médias.
  • Parce que Bonne Image bénéficie de l’expérience de Sylvie Marchal comme formatrice. Dès 2016, elle a créé et animé des ateliers LinkedIn pour le compte d’un cabinet. Elle a formé des personnes en mobilité professionnelle issues du monde du spectacle, des médias et de la communication.
  • Parce que Bonne Image bénéficie de l’expérience de Sylvie Marchal dans la communication digitale. Social media manager freelance depuis 2014, elle a élaboré des stratégies de contenu pour des marques et animé leurs réseaux sociaux.
  • Parce que Bonne Image vous garantit des formations sérieuses, qui vous assurera une vraie montée en compétences, avec une formatrice pleine bienveillante et qualifiée qui saura répondre à vos interrogations.
  • Enfin, parce que la fondatrice de Bonne Image connaît parfaitement le monde des sportifs, leur univers, leur exigence et leurs contraintes après avoir couvert des événements sportifs d’envergure (Tour de France, Roland-Garros, Mondiaux de handball) et fait office d’attachée de presse pour des équipes.

 

 

Bonne Image est un organisme de formation référencé Datadock.