Valeurs

Transmission

Après quinze ans de journalisme sportif dans diverses rédactions, Sylvie MARCHAL, fondatrice de Bonne Im@ge, a eu envie de partager avec le monde du sport et les sportifs en particulier, les pratiques des médias. La façon dont ils choisissent les sujets, celle avec laquelle ils les traitent, leurs codes.

Son objectif : livrer ce savoir, de façon pédagogique et ludique.

Qualité

Bonne Im@ge garantit une formation structurée, animée et pédagogique. Tous les ateliers s’appuient sur des exemples concrets. Une veille quotidienne des médias sportifs est effectuée.

Disponibilité

Une formation sans suivi est quasi-inutile (L’apprenant ne retient en général que 10% du contenu de la formation).

Bonne Im@ge se montre réceptive, disponible et réactive afin de répondre aux inquiétudes ou simples interrogations, même après l’atelier.

Bienveillance

Bonne Im@ge assure le meilleur accueil aux athlètes, cadres et dirigeants afin qu’ils se sentent en confiance et qu’ils prennent conscience des enjeux de leur image et de leur communication.

Ethique

Bonne Im@ge s’engage à prodiguer les meilleurs conseils dans le respect de l’individu. Tous les échanges avec l'apprenant restent strictement confidentiels.

Adaptation

Bonne Im@ge s’adapte aux demandes de ses clients et à leur calendrier.

Nous construisons, ensemble, des programmes sur-mesure.